Honor débarque à Lyon !

C’est avec grande surprise que nous avons appris que la marque dématérialisée Honor a décidé d’installer ses cartons dans le centre commercial de Lyon Part Dieu.

Il s’agit du second magasin, après celui ouvert au Forum des Halls à Paris il y a quelques mois, un Honor Shop a ouvert ses portes ce 19 décembre au cœur du centre commercial de Lyon Part Dieu.

Crédit @Honor_fr

Selon le groupe, ce nouvel espace lyonnais proposera une expérience unique et la possibilité de découvrir les derniers produits phares, dont certains « inédits » de la marque Honor. Les fans inconditionnels de cette filiale de Huawei pourront découvrir le très prisé Honor 10, best-seller de la gamme Honor, sans oublier le plus récent Honor 8X, un modèle qui devrait faire son effet à Noël.

 

Rappelons que la marque Honor a contribué, à elle seule, à 36% des ventes de smartphones du groupe Huawei au deuxième trimestre de cette année. Avec la marque Honor, le groupe Huawei constitue désormais le deuxième vendeur mondial de smartphones pour le 2ème et 3ème trimestre 2018.

@Honor_FR



Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com