Honor 20 – Atterrissage imminent

Honor 20 et Honor 20 Pro: Tout ce que vous devez savoir (et ce que l’on sait)

Honor lancera au moins un nouveau smartphone le 21 mai lors d’un événement à Londres. Le téléphone est une suite du Honor 10 , disponible depuis avril 2018. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

Conception

Honor a révélé dans un communiqué de presse qu’il lancera trois téléphones Honor 20 le 21 mai: le Honor 20 Lite, le Honor 20 et le Honor 20 Pro. Le Honor 20 présentera un nouveau design holographique à l’arrière, utilisant un processus novateur, appelé «technologie Triple 3D Mesh», qui associe trois couches de verre pour créer une finition réfléchissante et profonde. Apparemment, le résultat final «rappelle l’effet optique envoûtant lorsque la lumière pénètre dans l’océan», selon Honor.

Il s’agit d’un processus complexe, car seuls 20 panneaux arrière sur 100 produits répondent aux normes établies par l’entreprise. Les couleurs qui seront utilisées pour le Honor 20, en dehors des fuites, ne sont pas claires, de même que l’hypothèse selon laquelle nous verrons quelque chose de similaire à la couleur Phantom sur le Honor 10 est envisageable.

Les schémas présentés ci-dessus ont également été publiés par Honor; ils révèlent un appareil photo à double objectif (ce qui va à l’encontre des fuites, il peut donc s’agir d’obscurcissement délibéré de la part de Honor), une grille de haut-parleur, un port de chargement USB type C et le bouton de volume. Ailleurs dans le document publié, nous apprenons que le Honor 20 a un écran de 6,26 pouces avec un ratio écran sur corps de 91,6% et une caméra perforée de 4,5 mm.
Fait intéressant, le Honor 20 peut ne pas avoir de capteur d’empreintes digitales à l’écran. Honor écrit, «le positionnement judicieux du capteur d’empreintes digitales sur le côté droit de son cadre en aluminium», suggérant que le téléphone aura un capteur latéral.

 

La conception arrière des Honor 20 et Honor 20 Pro a également fait l’objet d’une fuite. La photo promotionnelle ci- dessus montre un téléphone similaire à ce que nous avons vu auparavant, dans un ensemble de nouvelles couleurs. Une grande zone de la caméra indique trois objectifs à l’intérieur, plus une zone qui pourrait être le flash ou un capteur laser.

Les images divulguées précédemment montrent que le téléphone est similaire au Huawei P30 Pro, avec une bosse d’appareil photo contenant au moins trois objectifs en haut à gauche du corps et un texte disposé horizontalement. Trois couleurs ont été divulguées: un modèle noir , un blanc perle et un bleu .

Honor 20 Pro

Voici à quoi ressemblera le Honor 20 Pro lorsqu’il sera annoncé le 21 mai. Regardez le « trou » et vous verrez qu’il contient la caméra frontale, ce qui confirme que le Honor 20 Pro utilisera la même technologie d’écran ou un système très similaire à celui du Honor View 20.

En haut à gauche du corps de l’appareil se trouve ce que pourrait être le plateau de la carte SIM. Le téléphone repose sur ce qui semble être une boîte de vente, sur laquelle figure le nom du Honor 20 Pro.

La deuxième image montre également la caméra perforée, mais pas avec autant de détails et sans l’excellent papier peint perroquet. Nous avons un meilleur aperçu du plateau de la carte SIM sur le côté du corps, ainsi que d’une autre icône d’application intéressante, Amazon Alexa. Ce serait également un changement de cap pour Honor, qui n’utilisait auparavant que Google Assistant pour des tâches d’assistant virtuel. En 2017, Huawei a été le premier à inclure Alexa sur un smartphone – le Huawei Mate 9 -, mais depuis que l’application est disponible dans le Google Play Store, elle est téléchargeable par quiconque.

Les images confirment l’existence de la Honor 20 Pro et la possibilité de deux partenariats d’application, Fortnite et Amazon Alexa. La configuration finale de la caméra est toujours inconnue, et nous ne savons pas en quoi le modèle Honor 20 standard (s’il en existe un) diffère du modèle Pro. Tout sera révélé le 21 mai.

Conception arrière

Le design arrière des Honor 20 et Honor 20 Pro prend progressivement forme à travers des images qui ont fuitée. Le téléphone semble être semblable au Huawei P30 Pro, avec une bosse d’appareil photo contenant au moins trois objectifs d’appareil photo en haut à gauche du corps et un texte disposé horizontalement. Trois couleurs ont été divulguées: un modèle noir , un blanc perle et un bleu . Honor crée souvent des couleurs attrayantes, mais celles-ci peuvent être limitées aux éditions spéciales Moschino cette fois-ci.

Spécifications

Qu’en est-il de la spécification? Commençons par la caméra. Les dernières images qui ont été divulguées indiquent que le Honor 20 Pro possède peut-être les mêmes caractéristiques de l’appareil photo ou des caractéristiques très similaires à celles du Huawei P30 Pro . Cela signifie un système de zoom périscope, potentiellement capable d’un zoom optique 5x et d’un zoom hybride 10x, plus d’un capteur de temps de vol (ToF). Le Honor 20 peut avoir un appareil photo à trois objectifs, sans le capteur ToF.

Selon des rumeurs précédentes, le Honor 20 pourrait avoir le même appareil photo de 48 mégapixels que le Honor View 20, ainsi qu’un deuxième objectif de 20 mégapixels et un troisième objectif de 8 mégapixels.

D’autres spécifications potentielles indiquent que l’écran est censé mesurer 6,1 pouces et contenir le capteur d’empreintes digitales – une première pour la marque Honor. Un choix de 6 Go ou 8 Go de RAM sera proposé, avec des capacités de stockage de 128 Go ou 256 Go, et l’appareil sera alimenté par un processeur Kirin 980 et une batterie de 3650 mAh.

Éditions spéciales

Honor a au moins une version spéciale à dévoiler le 21 mai. La première est une continuation de la collaboration Moschino introduite avec le Honor View 20. La bonne nouvelle est que les deux partenaires ont approfondi leur partenariat. Honor dit que le nouveau téléphone aura un design Moschino, et entrera également dans une boîte Moschino, avec une coque Moschino et un thème de logiciel.

La deuxième pourrait être la sortie internationale de l’ édition spéciale Honor 20i x AAPE , récemment annoncée en Chine. Il est disponible en couleurs rose et bleu et en nombre potentiellement limité. Les images montrent que le téléphone sera livré dans une boîte de la marque AAPE, et très probablement avec un logiciel sur le thème AAPE. AAPE est une spin-off de la marque de mode Bathing Ape.

Date et nom de l’annonce

L’image du teaser du Honor 20 comprend une mystérieuse collection de chiffres, dont le premier confirme la date de l’événement le 5/21, ou le 21 mai, et le reste est une collection du nombre 4. Cela pourrait être un indice que le téléphone avoir quatre objectifs de caméra. Il montre Tower Bridge à Londres, accompagné du hashtag #CaptureWonder, suggérant qu’une fois de plus, Honor mettra les capacités de la caméra au premier plan de l’annonce.

Comment sera appelé le nouveau téléphone? Le Honor 20 semble le plus probable, bien que des rumeurs laissent penser que nous pourrions voir plus d’un nouvel appareil lors de cet événement. Les fuites ont suggéré le Honor 20, le Honor 20 Lite et le Honor 20i. Fait inhabituel, Honor n’a pas encore annoncé de version du Honor 20 en Chine, où le nouveau téléphone a traditionnellement fait ses débuts devant le reste du monde. Le responsable des relations publiques de Honor Global a indiqué dans un tweet que le nouveau téléphone ne suivrait pas cette tendance et que l’événement à Londres serait la première fois que le nouveau téléphone serait vu.

Dernier point mais non le moindre, un Honor 8S peut également être lancé. Selon la rumeur, ce serait un téléphone de 5,7 pouces avec deux caméras et une encoche en forme de goutte d’eau.

Honor 20 Lite et Honor 20i

Honor a déjà annoncé les modèles Honor 20 Lite et Honor 20i, qui sont tous deux étroitement liés au Huawei P30 Lite . Il dispose d’un écran de 6,21 pouces, de trois objectifs d’appareil photo composés d’un objectif de 24 mégapixels, de 8 mégapixels, d’un objectif de 2 mégapixels, d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière et d’un processeur Kirin 710. Le Honor 20 Lite a été annoncé en France, tandis que le Honor 20i (ou Glory 20i) est destiné à la Chine.




Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com