Mise à jour Honor 8 – EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0

Une nouvelle version pour répondre aux attentes de la communauté Honor

Après avoir lancé la version bêta au mois d’octobre où 200 français ont pu participer, Android Nougat 7.0 est maintenant disponible sur le Honor 8 et prochainement sur le Honor 8 Premium. Soucieux des attentes de sa communauté, Honor a su répondre à leurs demandes en rendant disponible dès aujourd’hui EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0.
« En plus de la mise à jour de Android Nougat, nos ingénieurs ont ajouté des fonctionnalités utiles via EMUI 5.0. » a déclaré Akin Li, Directeur Général de Honor Business Europe de l'Ouest. « Nos clients peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode grande ouverture sur la vidéo. Bien que techniquement assez difficile, nous avons réussi à satisfaire la demande de nos utilisateurs avec notre nouvelle mise à jour. Et, encore une fois, Honor est le premier avec une caractéristique aussi novatrice sur le marché. »
En plus de l’apparition du mode grande ouverture d'autres fonctionnalités sont maintenant disponibles comme le tiroir d’applications, demandée par la communauté et qui répertorie toutes les applications par ordre alphabétique, et l'application jumelle, permettant de se connecter à deux comptes différents aux applications Facebook et WhatsApp.

Les utilisateurs du Honor 8 peuvent désormais mettre à jour leur smartphone et bénéficier d’Android Nougat via l’application HiCare. Pour obtenir cette mise à jour, les utilisateurs doivent utiliser une version 2.0.2 ou supérieur de HiCare, sélectionner « Europe » et « Mise à niveau du système d’exploitation » dans l’application. Ensuite, il suffit de faire la mise à jour dans les paramètres du téléphone.




Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *