[MAJ] – Honor 9 Lite – Une conférence de presse pour confirmer les rumeurs ?

Le 31-01-2018

C’est officiel, nous avons eu confirmation de l’arrivée imminente du Honor 9 Lite. Après avoir menée notre enquête, nous avons réussi a subtiliser des captures d’écran de ce futur modèle.

Nous pouvons donc vous confirmer qu’il s’agit d’un smartphone équipé d’un Kirin 659 et de 3 Go de RAM. Android O sera pré installé et le mode « Motion control » aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le compte Facebook de Honor France a publié une vidéo

C’est une photographie volée qui nous est parvenue par le biais de notre messagerie Facebook. On y voit donc que le mardi 6 février 2018 sont invités les journalistes à une conférence de presse. Une présentation d’un nouveau smartphone ? Le Honor 9 Lite ? Surement, il s’agirait du premier de la gamme « Lite » vendu en France. Un tournant pour nous qui jusqu’alors devions passer par la case importation pour ce type de matériel.

 

Nous avons contacté Honor qui nous a confirmé cet événement sans nous en dire plus sur les détails techniques de l’appareil ni le prix et sa disponibilité. Cependant, pour vous résidant en région parisienne, nous avons réussi à vous obtenir quelques places pour assister à ce lancement.

Pour avoir la chance de participer, cliquez ici

 

Le Honor 9 Lite

Le Honor 9 Lite dispose donc d’un écran de 5,65 pouces Full HD+ (2160 × 1080 pixels), du même SoC que le Honor 7X (un Kirin 659), de 3 ou 4 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de mémoire interne et d’une batterie de 3000 mAh. Il est également installé sous Android 8.0 Oreo associé à l’interface EMUI 8.Le petit plus par rapport au Honor 9 classique, c’est qu’il dispose désormais d’un double capteur photo avant.




Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...

One thought on “[MAJ] – Honor 9 Lite – Une conférence de presse pour confirmer les rumeurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *