Honor 5A : un lancement prévu le 12 juin

C'est (encore) un nouveau modèle de notre marque préférée qui fait surface en Chine !

Le Honor 5A (avec sa variante Plus) a été repéré sur le site de certification TENAA va être présenté officiellement cette semaine - le 12 juin exactement. C'est en tout cas ce qu'on en déduit du nouveau teaser mis en ligne par Huawei/Honor sur la plateforme Weibo.

honor 5c

Un téléphone encore plein de promesses ?

Le Honor 5A sera un smartphone de milieu de gamme, mais comme d'habitude chez Honor, de bonnes caractéristiques techniques sont présentes.
Il est attendu comme ayant un écran HD de 5 pouces et un processeur cadencé à 1,3 GHz. D'après nos dernières informations reçu, il pourrait s’agir d’un Qualcomm Snapdragon 410 ou 610. Ce processeur sera soutenu par 2 Go de mémoire vive. Le 5A sera doté de 16 Go de stockage interne avec une micro carte SD (jusqu’à 128 Go). Tout cela tournera sous EMUI 4.0 (version d'Android : Lollipop 5.1).

Côté photo, ses capteurs seront respectivement de 13 mégapixels pour l’appareil photo arrière et de 2 mégapixels en façade.

Pour l’autonomie, le 5A sera équipé d’une batterie de 2200 mAh. Cette batterie sera suffisante pour tenir une journée, avec une utilisation dite normale.

Pour ce qui est de la version "PLUS", il embarquerait un écran de 5,5 pouces, avec un processeur 8 cœurs cadencé à 1,8 GHz, un appareil photo de 18 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3000 mAh.

honor 5c

Pour le prix, il devrait être sur les mêmes lignes que le Honor 4A , soit environ 699 Yuan ou  110 € (HT)


TAG


Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...

2 thoughts on “Honor 5A : un lancement prévu le 12 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *