[Événement] Honor partenaire du FISE à Montpellier

L’ABOUTISSEMENT D’UNE COLLABORATION INITIÉE EN 2014

La coopération entre Honor et le FISE a débuté en 2014 lors de la première édition du FISE Chengdu en Chine. « Le loop » de 5 mètres de haut en forme de bracelet était déjà un temps fort de l’événement. Plusieurs centaines de milliers de personnes étaient venues assister aux trois journées d’événements. La fréquentation a augmenté de 50% en 2015 pour atteindre 220 000  spectateurs en 2016. La collaboration entre Honor et le FISE a évolué à quatre reprises. Entre ce premier partenariat, sur une seule étape du FISE et cette collaboration annuelle, Honor et le FISE ont pu explorer ensemble des opportunités gagnantes pour les deux parties. Honor a également démontré sa volonté de se mondialiser. Cette collaboration continue en 2018 pour la cinquième saison du FISE World Series.

HONOR, ENTITÉ DU GROUPE HUAWEI, EST UNE MARQUE DE SMARTPHONES DÉDIÉE AUX JEUNES GÉNÉRATIONS

Ils offrent à l’utilisateur une expérience unique et dynamique qui favorise la créativité. Honor est une marque audacieuse qui encourage les jeunes générations à accomplir leurs rêves. Elle propose les meilleures technologies et innovations à un prix attractif. Honor, for the brave.

HONOR ET LE FESTIVAL DES SPORTS EXTRÊMES : DES VALEURS COMMUNES ET UNE DIMENSION INTERNATIONALE

Depuis son lancement en 2013, Honor développe des collaborations dans le monde de la technologie, des sciences, de l’art, de la musique et favorise l’audace dans chaque domaine. Le FISE est parmi les plus grands évènements de sport extrême au niveau mondial. Il rassemble les meilleurs athlètes au monde en BMX, Skateboard, Mountain Bike (MTB), Roller et Wakeboard. Pour Honor, c’est l’opportunité d’afficher sa marque à l’international. Les athlètes de sports extrêmes sont à travers leurs exploits et leurs pratiques de véritables ambassadeurs de ceux qui ont des rêves, se donnent les moyens et n’ont pas peur de faire face aux difficultés. Ces valeurs correspondent à celles d’Honor.

Au programme pour cette 21e édition du FISE :

  •  5 jours de compétition effrénée
  • 7 disciplines spectaculaires : BMX, Roller, Skateboard, Trottinette, Wakeboard, VTT et Parkour
  • Plus d’une centaine d’athlètes sur site !

Côté Honor, RDV sur le stand, juste en face du BMX Park pour :

  • Rencontrer la Team Honor sur place
  • Vous essayer au « finger skate board »
  • Tester l’ensemble des téléphones 2018 : Honor 7A, Honor 7C, Honor 7X, Honor 9 Lite, Honor View 10
  • Vous relaxer dans la “chill-zone”
  • Prendre des photos

… Et des téléphones à gagner sur place !

Toute la semaine, tentez de gagner des smartphones Honor (Honor 7X ; Honor 9 Lite) en partageant vos photos du FISE sur Instagram et Twitter avec le hashtag #HonorFISE. Les meilleures photos seront affichées sur le Social Wall de Honor, sur les écrans du stand et sur les écrans géants du FISE. Les modalités du jeu seront communiquées sur place.

Aussi, il se pourrait bien qu’une chasse au trésor Honor 7C ait lieu sur Montpellier pendant la période, alors… restez l’affût !




Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *